((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Modification du sourcing dans le paragraphe 1, ajout de détails dans le paragraphe 2)
Apple AAPL.O a déclaré lundi qu'elle supprimait des emplois au sein de ses équipes de vente afin de renforcer ses efforts en matière d'engagement des clients, tout en précisant que seul un petit nombre de postes serait touché par les licenciements.
Un porte-parole d'Apple a déclaré à Reuters que l'entreprise continuait à embaucher et que les employés concernés pouvaient postuler à de nouvelles fonctions.
Les employés concernés comprennent des gestionnaires de comptes au service de grandes entreprises, d'écoles et d'agences gouvernementales, selon Bloomberg News, qui avait rapporté la nouvelle plus tôt dans la journée.
Le personnel qui gère les centres d'information d'Apple pour les réunions institutionnelles et les démonstrations de produits à l'intention des clients potentiels a également été touché, selon Bloomberg.
L'une des principales cibles des licenciements est l'équipe de vente aux gouvernements qui travaille avec des agences, notamment le ministère de la défense et le ministère de la justice des États-Unis, selon le rapport.
Cette équipe était déjà confrontée à des conditions difficiles après les 43 jours de fermeture du gouvernement et les réductions imposées par le Department of Government Efficiency (DOGE), a ajouté Bloomberg.
Ces dernières semaines, des entreprises telles que Verizon
VZ.N , Synopsys SNPS.O et IBM IBM.N ont annoncé des suppressions d'emplois .

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer